Votre panier
Notre catalogue



Sur le WEB


parcourir : Accueil > F.A.Q


QUESTIONS RECURENTES AU SUJET DES ENREGISTREMENTS


Je n'ai pas recu ma licence, que se passe-t-il?

Tres souvent vous avez indiqué une adresse mail erronée lors de la commande. Dans ce cas il m'est impossible de vous contacter. Des fournisseurs d'accès tels AOL différencient les majuscules des minuscules dans l'adresse mail. Par exemple : GerardDupont@aol.com n'est pas Gerarddupont@aol.com
Parfois même votre adresse de retour (dans outlook) est erronée.
Dans ce cas contactez moi à fred@scatlaws.com et écrivez votre adresse mail dans le message telle que donnée par votre fournisseur d'accès.

Comment faire pour télécharger un logiciel ?

Il suffit de cliquer sur le lien du logiciel voulu. Vérifiez l'endroit où vous enregistrez le programme (bureau par exemple) de façon à pouvoir le retrouver par la suite. Il suffira de lancer ce programme pour que l'installation vous soit proposée.
Le programme dans sa version shareware vous permet d'évaluer le jeu et de décider si vous voulez continuer à l'utiliser en en faisant l'acquisition.

Comment faire pour s'enregistrer et régler la licence d'un programme ?

Choisissez le logiciel dans le menu gauche, ajouter au caddie tous les logiciels dont vous voulez acquerir la licence et suivez les instructions.
TRES IMPORTANT : Veillez à bien orthographier votre adresse mail (pensez même à la différence minuscules majuscules) car si elle est erronée vous ne pourrez rien recevoir.

Que se passe t-il après l'enregistrement ?

Depuis le 19 janvier 2006, vous recevez votre numéro de licence intantanement apres l'acquisition avec si necessaire un lien pour télécharger une mise à jour du produit. Ce numéro est à garder précieusement. Si exceptionnellement vous n'aviez pas de nouvelles au bout de 1 jour, n'hésitez pas à nous contacter.. (rubrique contact )

Je n'arrive pas à entrer mon numéro de licence, j'ai un message d'erreur : code refusé

Dans le mail de licence, figure un numéro et aussi un nom d'utilisateur, la saisie doit respecter au caractère près ce qui vous a été donné, y compris pour les espace ou les -. Sans quoi l'enregistrement sera refusé.

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de logiciels ?

Tout simplement parce que tous les programmes présents sur les pages Scatlaws sont réalisés par nous même. Il n'y à pas de logiciels extérieurs, inutile de faire un énième site de téléchargement. Et puis le développement d'un programme est une chose longue.

Apres formatage de mon disque dur, j'ai perdu mon numéro de licence, que faire ?

Lorsque vous recevez votre numéro de licence par mail, pensez à imprimer car en cas de réinstallation le numéro vous sera demandé systématiquement. Si vous ne l'avez vraiment plus, contactez l'auteur du programme par mail en rappelant le logiciel, vos noms prénoms et date d'achat approximative.

Je m'inquiète de la sécurité sur Internet et je crains d'utiliser ma CB pour régler ?

La transaction par carte bancaire se fait chez Paypal, qui utilise des protocoles extrêmement sécurisés. Scatlaws n'à jamais connaissance de vos coordonnées bancaires.



Scatlaws - 1997 - 2017